Guilde des Kavenias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Kavenia de ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Capturer un Qpet, mode d'emploi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyrou
Admin
Tyrou


Nombre de messages : 492
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006

Capturer un Qpet, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Capturer un Qpet, mode d'emploi   Capturer un Qpet, mode d'emploi Icon_minitimeMar 12 Sep - 8:20

Voilà, étant passé maître dans l'art de la capture d'un qpet, je me permets de vous filer deux trois astuces.

§Les appats (taming object)
Chaque qpet demande un appât différent:
-dokebi (old broom dropé par les bathory à clock tower lvl1)
-poring (unriped apple dropé par euh..les poring ou les drops je sais plus bref, allez à poring land -> prontera sortie sud-> sud ->est)
-drops (orange juice dropé par mastering à quasi tous les coups à poring land)
-baby desert wolf (well dried bone, dropé par les pirate skelton au sunken ship)
-lunatik (rainbow carot, dropée par les lunatik, sud de prontera ou ouest d'alberta)
-munak (il faut fabriquer un no recipient ac un old portrait au npc d'izlude. Les munak dropent des old portrait, payon lvl3)
-bongun (il faut fabriquer un her hearth au ncp de comodo avec une girl's diary et une daengie dropé par les munak (ou les bongun, déso je confond tout le temps Laughing ) on les trouve au lvl 3 de payon)
-baphomet (son appat est les book of devil, fabriqué au npc d'izlude avec 2 horendus mouth (zombie, ghoul, wraith) et un old magic book (bathory->clock tower) il y a des baphomets à hidden donjon lvl 2 et clock tower lvl 1)

Voilà pour le reste je mettrai à jour plus tard ^^

§Capture
Alors là j'ai enfin trouvé la technique! Une fois votre appat en main allez trouver le mob que vous voulez capturer (par exemple un munak à payon lvl 3) ensuite vous utilisez la commande @mi nomdumonstre (@mi munak) et là! Magie! Vous voyez que la munak a 2800 d'hp environ.

Pour capturer un mob il faut l'affaiblir. Donc du moment que vous connaissez son nombre d'hp, arrangez-vous pour les faire chuter au max, juste avant qu'il meurt (désarmez-vous pr lui donner des petits dégats avant qu'il meurt)

Ensuite utilisez l'appat en ne vous trompant pas de cible de préférence XD

§Naissance
Une fois votre egg de munak en main il vous faudra un pet incubator. Pour ça y a deux choix: l'acheter à un pet merchant ou alors le droper sur un eggyra. C'est plus simple de le droper sur un eggyra car il y a 20% de chance qu'il en lâche un, donc allez à payon lvl2 pour votre pet incubator ^^

Ensuite utilisez votre pet incubator et mettez votre egg dedans alien

§Nourriture
Bah oui, un pet ça mange...je ne vais pas tout lister..mais en gros:
-honey pour baphomet: allez tuer du bigfoot à hidden donjon ou des vitata à la fourmilière
-pet food: allez tuer des matyr à pyramide lvl 2 ou alors achetez-en à un pet merchant -> il y en a partout mais si jamais -> Prontera prenez la rue de droite Wink

§Affinité
En gros c'est simple, pour devenir pote avec son qpet il faut le nourir quand il sa faim est 'normale', ne pas attendre qu'il soit affamé, éviter le plus possible de mourir sinon son affinité baisse..pis voilà quoi

A la base il est distant, ensuite pensif, après normal, puis ami et enfin intime

Lorsque son affinité est 'normale' ben il vous communique au moyen d'émoticones

Ensuite quand il sera ami ou intime il se mettra à parler avec vous, quand vous êtes immobiles ou que vous vous battez Laughing Ils sont assez poilants par moment d'ailleurs ^^

Par contre, si votre qpet est 'distant' et que vous le laissez s'affamer, ben il prendra la fuite ^^

§Accessoire pour qpet
Le qpet a des skill. Mais il ne peut pas les activer sans son accessoire, encore une fois je ne vais pas tout lister mais en gros:
-deviruchi (pacifier, on le drop sur les punk à clock tower)
-baby desert wolf (euh je sais plus le nom mais en gros c'est un casque d'astronaute et on le drop sur les marines sphères..euh je ne sais plus où elles sont mais bon, essayez toujours comodo ^^)
-drops (ben c'est un ptit sac à dos, on peut l'acheter chez un pet merchant)

Voilà, bon c'est incomplet mais je ne peux pas être partout et là c'est 7h du mat' et j'ai grave la dalle lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kavenia-guild.forumactif.com
Blobby
Poporing
Poporing
Blobby


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/09/2006

Capturer un Qpet, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Capturer un Qpet, mode d'emploi   Capturer un Qpet, mode d'emploi Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:39

Très bien faite ton aide, bravo ^^

Sinon, j'ai une question, un pote d'équipe m'a refilé un lunatik (il est absolument inutile haha ^^)
Et, bon, il n'attaque jamais, enfin si, il l'a fait une fois quand j'allais crever. Alors pourquoi? Et si c'est parce qu'il lui faut son objet fétiche, lequel est-ce?
Et comment les pets gagnent-ils de l'xp et où le voir?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tyrou
Admin
Tyrou


Nombre de messages : 492
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006

Capturer un Qpet, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Capturer un Qpet, mode d'emploi   Capturer un Qpet, mode d'emploi Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:41

Bonne question! Alors si jamais, les qpet ne sont pas comme les humonculus, ils ne gagnent pas d'xp. Leur lvl est établi en fonction de leur race. Par exemple un Baby Desert Wolf est lvl 9 sauf erreur. Un baphomet par contre est lvl 50...il devient donc intime moins vite.

Le qpet te défend s'il est intime avec toi ^^ S'il est équipé de son accessoire il attaquera plus souvent et il pourra utiliser son skill ^^

Pour le lunatik il lui faut un silk ribbon, tu l'obtiens en échangeant un ribbon au npc d'aldebaran king
Revenir en haut Aller en bas
https://kavenia-guild.forumactif.com
Blobby
Poporing
Poporing
Blobby


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/09/2006

Capturer un Qpet, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Capturer un Qpet, mode d'emploi   Capturer un Qpet, mode d'emploi Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:47

Ah ais c'est tout con ^^

Ca tombe bien, je garde toujours un exemplaire des objets, alors je vais faire ça, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Ghostring
Ghostring
Phoenix


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 30/09/2006

Capturer un Qpet, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Capturer un Qpet, mode d'emploi   Capturer un Qpet, mode d'emploi Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:33

tien ta toujours ce lunatik que je té filé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blobby
Poporing
Poporing
Blobby


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/09/2006

Capturer un Qpet, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Capturer un Qpet, mode d'emploi   Capturer un Qpet, mode d'emploi Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:51

Laughing T'es là toi ^^

Ben voui, mais quel nom de merde tu lui a donné ^^ j'ai honte à chaque fois que je le balade XD
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Ghostring
Ghostring
Phoenix


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 30/09/2006

Capturer un Qpet, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Capturer un Qpet, mode d'emploi   Capturer un Qpet, mode d'emploi Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:30

LAPINOU xD
Sinon il est pas inutile il donne +3 en luk pendant 20sec toutes les minutes
Revenir en haut Aller en bas
Blobby
Poporing
Poporing
Blobby


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/09/2006

Capturer un Qpet, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Capturer un Qpet, mode d'emploi   Capturer un Qpet, mode d'emploi Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:49

Ah bon? je savais même pas ^^

Masi le nom de l'egg c'est mon amour de ... je sais plus quoi ^^


Alors tu vois XD


Bref, arrêtons le flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capturer un Qpet, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Capturer un Qpet, mode d'emploi   Capturer un Qpet, mode d'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capturer un Qpet, mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de Qpet's egg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Kavenias :: Aide pour le jeu :: Aide pour le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser