Guilde des Kavenias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Kavenia de ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Guide du Sinx

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrou
Admin
Tyrou


Nombre de messages : 492
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006

Guide du Sinx Empty
MessageSujet: Guide du Sinx   Guide du Sinx Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:08

bon voilà je me lance ^^ Bon je fais pour un sinx donc vous êtes censé être plus ou moins level base 60...

Pis tiens en fait je vais pas trop me casser la tête, je vais juste donner quelques builds et dire où xp..

§Turtle Island, au sbk bien entendu, j'ai passé un tit moment là-bas, les mobs sont lent, mais coriace..mais au sbk ça passe, prenez des auto-badge Wink Un pripri avec lex passe aussi Wink

§Isis, sympa aussi même si les drops sont nuls et qu'on est vite encerclé..donc si vous avez un cast lent, c'est déconseillé..prenez un smokie intime avec accessoire aussi pour le perfect hide.

§Nightmare, Y a bon! Bah oui pask bêtement les nightmare ont des bons drops (infi miam) et filent pas mal d'xp. Si vous faites enchant poison avant, vous êtes quasi sûr de les os...bon sans enchant c'est encore mieux pask sinon vous ne pouvez tuer QUE des nightmare..

§Sohee, oui je sais je me touche un peu avec mes sohee..mais je vais souvent là-bas pask elles sont en masse et ont des bons drops (muffler slot, card) donc c'est un bon moyen de faire du blé en xpant un peu..je sais ça xp quasi rien mais en les tuant en masse c'est toujours ça ^^

§Minorous, marduk, avec un tit frozen icicle, ça os et en plus la marduk n'est pas à jeter..

§Remover, au sbk comme dab, ils sont lents et en plus ils donnent du..karvo pour edp, donc c'est pas inutile d'aller là-bas. Wink

§Raydrics, forcément faut être lvl 85 minim je dirais..bêtement pour avoir un sbk puissant et rapide. Auto bade quasi vital, car les raydric courrent vite.. Pis bon niveau drops rien à dire (chain mail, raydric card..) Quant aux abysmal knight c'est easy-fuck! Sbk-cloak-direction opposée-sbk...

§Alice, pour les lvl 90 et plus, car le sbk ne os pas là-bas non plus et une aliza/alice/alicel énervée..ça peut faire mal..

§Bio3, pour les lvl minim 90, sinon pas d'accès..biensûr y a deux moyens pour pexer là-bas. 1 grim build, mais je vous préviens, c'est moisi..il faut un smokie pour perfect hide, et on ne peut s'occuper que des LK, WS..et ils ont une pitain de def et avec le delay sur le grim c'est juste..chiant, je mets environ 4 min pour tuer un LK, tout ça pour 1% d'xp...à vous de voir ^^

Par contre en team à bio3 avec minim un HP (pneuma, lex divina, lex aeterna) ..ça va niquel avec un sbk build. Si y a un bard avec bragi c'est encore mieux (rafale de sbk dans les dents? survivants?? confused )

Pour résumer le xpage du sinx: authoritative badge (ou mieux), build sbk et attaque sur les mobs lents et peu nombreux.

§Les builds du Sinx
1-Grim Build, un build très peu utilisé, car chiant à jouer..ça rappelle à quel point un sin c'est moisi ^^. Mais bon l'avantage c'est qu'on need pas de popo et qu'on peut cogner des mobs qui font mal au corps à corps...

Stats: 99 d'agi, 40-50 de dex et le reste en str. Pourquoi autant d'agi? Pour l'aspd, faut viser les 180 avec awa popo. En plus le mobtrain des fois ça merdouille un peu et on peut se faire toucher..donc prudence. Tout dépend des mobs que l'on train. Vous pouvez baisser l'aspd à 175 si les mobs ne sont pas nombreux, pour mettre plus de str (car frapper fort, c'est le bien Wink) Pour le stuff: Ghost bandana, 2 earrings ac mantis (earrings pask en fait c'est dommage de garder les mantis uniquement pour ce build), thief clothes slot avec la card que vous voulez..en pvm mis à part la pest ou la skel worker y a pas grand chose de valable.., boots ac matyr, infi +7, manteau avec whisper card.

2-Meteor Assault Build, un build excellent pour mobtrain, ça au moins c'est du mobtrain sympa, car les mobs restent en place. Idéal pour camper aux marcs. Pour l'agi, mettez en pour obtenir environ 210-220 de flee. La dex ici est très importante pour le temps de cast, donc mettez 80 environ, ensuite, mettez de la str, environ 80, de la vit 30-40 aussi et enfin 20-30 en int, pask spammer un meteor c'est cool, mais ça pompe beaucoup de sp.

Niveau Stuff ben comme c'est un build basé sur la str et l'agi, prenez le même stuff qu'avant, en remplaçant les infi par deux haedonggum, avec soit 4 zipper bear, soit 2 mummy 2 zipper bear..ou si comme moi vous êtes flemmard: 2 mummy et 2 andre ^^ Je conseille aussi de prendre la pest card, pask se faire encerclé c'est cool mais bon, moins y a d'ennemy en activité, mieux c'est...Pis ben la raydric c'est vital, pour encaisser un minimum, sinon prenez la whisper card...

3-1-SBK Hybride
Hybride card il y aura autant de str que d'int, c'est un build parfait pour xp (card on peu porter environ 400 grape juice) card au sbk on drop très vite et on est vite surchargé..de plus la partie physique du sbk n'est pas à bouder Wink Je dirai donc 100 d'int, 100 de str, 50 de dex minimum (pour le temps de cast. Ensuite mettez de l'agi et/ou de la vit. C'est parfait pour camper les mobs non agressifs, ou agressif mais peu nombreux.

Stuff: pour l'arme, comme pour le meteor assault, pour le reste du stuff, prenez tout ce qui peut apporter de l'int ou de la str, du genre earring slot avec mantis. Boots avec sohee, et manteau avec ou bien raydric ou bien whisper..perso la whisper est assez utile ici, car on est low agi, donc un peu de flee en plus ne fait pas de mal. POur le hat je conseille une Jewl crown, et des sunglass slot avec elder willow.

3-2-SBK rapide, pour mvp
Ce build est fait pour caster rapidement le sbk, idéal pour les mobs rapide et coriace, genre un mvp Laughing ici c'est simple on favorise l'int et la dex. Donc 110 d'int et 100 de dex, le reste en str (environ 30-40) et en vit. Je précise aussi que ce build est mieux l'autre si on veut pvp au sbk..car la plupart des joueurs sont low en mdef..mais bon dans tous les cas, sbk en pvp say le mal!

Stuff: même chose que pour le sbk hybride.

4- Build PvP/Woe 'nettoyeur' double sonic
Parfait pour PvP sans Edp (Enchant Deadly Poison). En fait c'est LE build du sin, mais à la sauce sinx, donc forcément c'est mieux. On attaque rapidement et dans l'ombre..un sinx avec ce build n'a pas de faiblesses, car il peut se la jouer sonic-backslide-cloak..en sbk c'est pas possible à cause du delay. Ici c'est simple, faut minimum 95 de dex pour caster des double sonic, minimum 100 de str pour frapper fort et le reste en agi/vit. Comme c'est un build pvp, favorisez plutôt la vit que l'agi, histoire de ne pas se faire os. La grande force de ce build c'est que si vous faites EDP, vous pouvez nettoyer un salle pvp en allez..5 secondes si les adversaires courrent vite Laughing

Niveau Stuff: Alice doll avec Marduk, Switch: 2 Chainmail, avec Pest/Disguise et l'autre avec Evil druid. Infi +7 minim, Manteau avec raydric ou whisper, boots avec matyr. 2 Earring avec mantis et hop! A dorer au four!

5-Build Woe Emp Breaker EDP
Ce build est très spécifique et vous rend dépendant des autres, mais c'est le seul qui vous permettra de péter de l'emp ^^ Ici, il n'est plus question de frapper les autres, uniquement l'emp. Vous êtes donc un kamikaze dont la seule cible..c'est l'emp. C'est important de le préciser aux autres car ils ne comprendront pas forcément pourquoi vous ne les défendez pas. Ici c'est la vit la grosse priorité, car vous allez être LA cible des autres, donc mettez minim 77 de vit (pour la disguise et les immune status), 30 de dex (bah oui juste pour l'emp), de l'agi pour l'aspd, faut viser les 175-180 avec awa popo, et le reste en str.

Stuff: même chose que précédemment, sauf que là..ice pick ça serait la base au lieu des infi...Mais bon encore faut-il les choper ^^

6- Build EDP popo maker
Mettez votre tablier, sortez les marmittes et transformez vous en alchi durant les qq instants qu'il vous faudra pour faire des poison bottle. Utiliser EDP c'est bien, mais ça need poison bottle et vous allez donc devoir en faire. Niveau stats c'est simple, dex max, luk max, pour ne pas foirer vos poison popo et gaspiller vos karvo bêtement..Biensûr si vous avez un pote Clown avec marionette, c'est pas à bouder Wink

Stuff: mantle avec poring card, 2 gloves, une AoA..pis sinon je ne sais pas je suis pas un expert en dex/luk ^^

Voilà j'espère que mon ptit guide de sinx en herbe vous sera utile...Mais bon c'est MON build donc s'il est en carton, ça ne regarde que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kavenia-guild.forumactif.com
 
Guide du Sinx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du Tae Boy
» Le Guide du Thief
» Le guide du Magician
» Guide de prof, by Tyrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Kavenias :: Aide pour le jeu :: Aide pour le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser