Guilde des Kavenias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Kavenia de ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Guide du Thief

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyrou
Admin
Tyrou


Nombre de messages : 492
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Guide du Thief Empty
MessageSujet: Le Guide du Thief   Le Guide du Thief Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:06

Comment faire un bon thief? Où xp? C'est ici!

Tout d'abord pour devenir thief il faut être de lvl base 20(c'est juste un conseil) et lvl job 10 (ça, c'est obligatoire) et se rendre au donjon pyramide, à moroc et prendre le warp au milieu de la salle. Ensuite il faut aller dans la salle de gauche et parler au npc derrière le comptoire. Une fois que c'est fait, il vous faudra aller cueillir des champi dans une caverne. Pour cela, il faut sortir de la pyramide et se diriger à l'est en direction du point d'eau (toujours sur la même map). Vous verrez alors un garçon qui va vous warper à la caverne.

Ensuite le but du jeu est de récolter un total de 25 pts avec les champis.Il y a deux types de champi, les net je sais plus quoi qui rapportent 3 pts et les goey qui rapportent 1 pt. Une fois le nombre de champis nécessaire obtenu, sortez de la caverne et retournez voir le npc de la pyramide. Vous deviendrez Thief. alien

Une fois que c'est fait, je conseil dans un premier temps d'aller xp à payon cave lvl1 (les zombies peuvent droper des opal, qui se vendent relativement bien Very Happy )...je dirais qu'il faut le faire jusqu'au lvl 30.

Au niveau des skill, les plus important sont le increase dodge, hiding et double attack.

Au niveau des stats, montez surtout l'agi (le plus important dans un premier temps) et la str en priorité, en mettant aussi un peu de dex (pour éviter de rater toutes les cibles)

Une fois le lvl30 atteint je vous conseil les leafs cat à ayothaya, les orcs à orc dongeon, le lvl 2 de payon, ou encore les kobolds à l'ouest de gefen. Le level 2 de payon est pratique car les soldier skeleton peuvent droper des stiletos (2slots). Vers le lvl base 40 vous pouvez continuer avec les leaf cats ou encore vous frotter à la fabrique de jouets, jusqu'au lvl job 40. (avec un bon flea, une bonne dague et un bon tanker vous pouvez aussi vous tapper payon cave lvl 3-4)

Ensuite, passez directement sin, ça ne sert à rien de perdre du temps avec un thief Evil or Very Mad

Donc pour résumer:
§Stats
-le plus important: agi (pour l'esquive et l'aspd)
-moyennement important: str (pour frapper plus fort et porter plus quand vous faites vos courses à payon Wink )
-dex à monter à 20, pas plus, histoire de toucher les leaf cats et autres (par contre les wisper vous pouvez oublier king )

§Skill à monter imperativement
-improve dodge (augmente le flea)
-double attack
-hiding

§Armes
-dans un premier temps, une bête main gauche
-puis un stiletto dropable à payon cave lvl 2 sur les soldier skeleton

§Où xp
-payon cave lvl1
-orcs donjon, payon lvl2, les kobolds à l'ouest de gefen
-leaf cats à ayathoya

Voilà voilà! J'espère que ça va vous être utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kavenia-guild.forumactif.com
Blobby
Poporing
Poporing
Blobby


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Guide du Thief Empty
MessageSujet: Re: Le Guide du Thief   Le Guide du Thief Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:35

Mon troisième perso va devenir thief, puis SIN!!!! Alors.... bon c'est pas trop l'endroit, mais où deveni sin? Et comment?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrou
Admin
Tyrou


Nombre de messages : 492
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Guide du Thief Empty
MessageSujet: Re: Le Guide du Thief   Le Guide du Thief Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:56

pour devenir sin, tu vas à moroc puis (je crois) deux maps au sud, deux map à l'est et t'arrives au château. Ensuite pour le test pour devenir sin, ben apparemment y a un bug pask y en avait pas quand je suis passé sin king

Ah! Pis faut prendre deux rubis et du sapphirs (que tu peux acheter au npc à morroc) comme ça le mec du château va te filer deux skills supplémentaires: lancer de dagues empoisonnées et un truc qui boost ton sonic blow

voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kavenia-guild.forumactif.com
Phoenix
Ghostring
Ghostring
Phoenix


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 30/09/2006

Le Guide du Thief Empty
MessageSujet: Re: Le Guide du Thief   Le Guide du Thief Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:25

pour XP je conseil surtout metalling prenez des popo on sais jamais Wink puis si vous etes lvl job 35 prenez un arc et allez aux geo ça prend du temps mais ça XP bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Guide du Thief Empty
MessageSujet: Re: Le Guide du Thief   Le Guide du Thief Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guide du Thief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du Tae Boy
» Le guide du Magician
» Guide du Sinx
» Guide de prof, by Tyrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Kavenias :: Aide pour le jeu :: Aide pour le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser