Guilde des Kavenias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Kavenia de ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Petite Astuce pour se faire de l'argent rapidement

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrou
Admin
Tyrou


Nombre de messages : 492
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite Astuce pour se faire de l'argent rapidement Empty
MessageSujet: Petite Astuce pour se faire de l'argent rapidement   Petite Astuce pour se faire de l'argent rapidement Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:14

Voilà on vient de se remettre à Ro avec Phoenix et Hayler, dur dur après autant de temps, mais ça passe bien!

Je ne me souvenais plus bien de comment me faire du blé, sans merchant (vu que bon les drop de naab en zone marchande, thx). Y a un moyen très simple, qui est valable pour à peu près toutes les classes: Toy facto 2, les myst case. Mon idée de base était de choper la card (drop gift box), et je me suis rendu compte qu'en fait on se faisait max de pognon avec les pieces of cake, obb et pearl. De plus, une fois votre myst case équipée (hat) farmer devient plus 'marrant'. Je rappelle qu'on peut choper beaucoup de choses intéressantes via GB: gold (vaut 100k, utile pour certains hats), du bordel qui coûte cher, spicky band, dyestuff, plein de trucs vitaux pour faire certains hat. Rentable!

Bon après il reste toujours amatsu lvl 1, suivant votre classe, avec les star crumb que vous dropez sur les miyabis doll.

Bien à vous,

Tyrou
Revenir en haut Aller en bas
https://kavenia-guild.forumactif.com
 
Petite Astuce pour se faire de l'argent rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cache cache
» Le High Wizard pour les nuls (Non non...)
» Des ptits liens ddl pour les fans d'anims :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Kavenias :: Aide pour le jeu :: Aide pour le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser