Guilde des Kavenias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Kavenia de ragnarok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 info en WOE et perso needed *0*

Aller en bas 
AuteurMessage
oblivion
Drop
Drop



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2008

info en WOE et perso needed *0* Empty
MessageSujet: info en WOE et perso needed *0*   info en WOE et perso needed *0* Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:20

Bon comme j en ai parlé a Tyrou je poste mon point de vue et comment je vois une organisation en WOE et ainsi que les perso utile a avoir en woe.

Deja je vais commencer par la liste entiere je dis bien entiere des perso qu il faut pour woe, un minimum de 20 joueur serais le bienvenu co pour woe mini 10 sa peut tanquer les rushs mais je dis pas forcément etre invincible tt def a un defaut biensur.

Donc la liste des persos in guild a avoir:
( je donne le nombre classe et leur fonction biensur Mad)

4 Hight priest==> support uniquement( osef le lex devina on passera plus de temp a mourir) lex aeterna et le bienvue 2 qui lex suffit emplement biensur tj a couvert les hp jamais devant tj derriere les tankeur jamais compris un hp qui aller drois a la mort Oo)

2 Champion==> support a l attaque uniquement en def c useless les hp feront leur boulot biensur isl sont la pour tanquer et attaquer azura powa!!.

3 voir 4 Sincross==> 2 breakeur et un killeur + un autre killeur sa serais pas mal breaker c'est surtout agi fast attaque pas la peine de reste sur un ennemi tappé de l'emp c'est tout pour breaker.

3 Highwizi==> dont un en permanance en emp, les deux autre seront des ralentisseur genre un poin externe impossible a atteindre en attak directe genre corp a corp biensur dois etre supporté par hp dois etre équipé d une evil ou marc card etre pratiquement nocast pour les 3.

2 Professor==> pourquoi 2 ? simple un en avant qui Landprotecte ceux qui sont sur zone innacessible genre le castle de pront a l emp y a une monté land protecte sur ceux qui font du masse prescast en haut, le deuxieme va faire du land sur ceux qui seront en face des attaquant biensur pas sur le warp mais genre en haut de l escalier pour pront
(voir screen).

1 gypsy 1 clown==> 1 de chaque suffit explication un skill permet de faire une sorte de land protecte qui reduit 80% des degat magic de autre biensur d ou un land protecte sur les deux concené pneuma pour evité les attak long rang il reste tj les attaque magique unique genre firebolt si tout ce passe bien il auront pas le temp de nous viser donc gg a prof et hp qui s occuperons de ses deux la.

2 Lordknight==> tanqueur breakerils sont la pour sois break si ils sont break sois pour tape de l enemies pour les ralentir et autre biensur.

2 voir 3 Paladins==> alors c simple pour paladin l en faut 1 type attaque et deux type sacrifice, les deux qui sacrifi vont protéger clown et gypsy hp et prof qui vont faire en gros la grand parti de la def en woe je parle def support biensur, donc 2 Paladin qui sont la pour encaissé a la place des autres sa serais bien.

2 stalker==> un stalker copieur de skill et FS , l autre qui fait FS et attaque long range avec son bow un bon SB bow avec hydra * 2 et 2 injustice pour up chance de sb biensur , c mon point de vu j impose pas ce type sinon un bow typé avec card a effet.

2 Soul linker==> pk 2 bah les deux soul ce soul link et peuvent faire leur skill sur le reste de la guild sa prolonge de 20% les chance de resisté c pas rien

2 TK master==> et ouai 2 PK bah Tk sa saute de partout et sa peut mettre element dark et tout enfin c le pied donc 2 et de preference breaker Smile.

2 voir 3 sniper==> 2 pur falcon assault!! je dirais comment on en fai sun si on c pas comment les monter et au moin un pur tappeur et vi sa aide de faire des trapes a cotés des warp par contre personne devant warp c useless et sa ne fais que d aller au devant de la mort certaine si on est en emp biensur, en rush def c autre chose.

1 voir 2 guns==> classe simpas mais qui demande a etre tres riches Mad.
donc si vous avez le courage c'est classe avantageuse qui attaque de trés tres loin, classe utile pour kill des low vit.^^
genre prof et sin surtout Smile un guns si je me trompe tyrou confirmera mais c qd mm du 1k mini si bien monté, et sa enchaine grave leur skills =).

2 créator==> un créator support et un killeur créator support c popo healeuse et full protection merci de pas ce retrouvé a poils face a stalker je sais que en support c classe hypper dur mais une guild c fais pour s entraidé, le killeur lui c du acid demo tout simplement c'est pas plus compliqué :)il peut support si il le dessir ^^.

1 voir 2 Whitesmith==> alors un qui support skill avec tout c c'est support et un gros bourring qui cart termination tout ceux qui ose s approché de l emp.
Je tien a dire que sa sers a rien d aller cherché les enemie et faire du masse kill woe c pas fais pour sa mais le PV oui, woe c def ou attaque Smile toujour en groupe biensur.

1 supernono==> et vi un super nono ^^ pourquoi nocast easy a avoir peut boost et support et attaquer classe faible mais plutot complete si bien protégé elle devien tres utile donc les HP a vous de faire votre boulot ^^.

1 ninja==> peut etre 2 mais un suffit donc oui ninja bah c'est une sorte de mini wizi et de mini sin une combinaison des deux donc trés pratique je connais pas hypper bien cette classe donc je laisserais le choix du jeux a quelqu un qui metrise ninja ^^.

je resume donc les persos a avoir.

4 HP
2Champ
4Sinx
3HW
2PROF
1clown
1gypsy
2LK
3PALA
2Stalker
2SL
2TK master
3sniper
2guns
2créator
2WS
1Supernono
1ninja

ce qui ferais 40 personne inguild
avoir la moitier de chaque donc sa ramene a 20 comme j avais dis gg amoi je suis trop fort xD.

voila c'est la 1ere parti du poste j aimerais aucun poste avant que je finissent la suite de mon poste merci je vais créer un poste commentaire sur celui ci sa sera mieux.
je pense avoir fait le tour je ferais le detaille de comment attaquer et deffendre un peut plus tard dans la soirée sa va etre long trés long bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
info en WOE et perso needed *0*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Kavenias :: Aide pour le jeu :: Aide pour le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser